BIENVENUE DANS MON BOCAL

BIENVENUE DANS MON BOCAL

* Une passerelle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je souhaite expliquer à tous ceux qui me « connaissent » depuis longtemps, à ceux qui me rencontrent aujourd’hui ou croiseront ma route demain pourquoi je peux leur paraître bizarre, lointaine, inaccessible, peut-être même parfois incompréhensible…

 

Vivre en « Aspiland » et pouvoir y accueillir les gens que j’aime est un effort de chaque instant. Il serait très tentant et beaucoup plus facile de me retirer dans mon bocal et de rester tranquillement à l’abri du monde. Mais créer et maintenir une passerelle avec ceux que j’aime comme avec ceux qui ont envie de me rencontrer et de me connaître est un choix et une décision que j'essaye d'assumer autant que je le peux, avec les limites qui sont les miennes… (vous allez peut-être en prendre la mesure après la lecture de ces quelques pages…) 

 

D’où l’idée de ce petit guide à l’usage de mes visiteurs assidus ou juste de passage. Mon but n’est pas de vous faire une description scientifique et théorique du Syndrome d’Asperger mais d’essayer de vous faire partager ce avec quoi je dois composer chaque jour et qui peut restreindre parfois considérablement mes possibilités d’interactions avec l’extérieur. Soyez certains que la frustration peut être immense parfois, autant pour vous que pour moi…

 

 

 

 

La suite



05/04/2017
4 Poster un commentaire