BIENVENUE DANS MON BOCAL

BIENVENUE DANS MON BOCAL

* Je suis autiste Asperger

 

 

 

 

Donc voilà, je suis Autiste Asperger. Moi-même, j’ai mis un peu de temps avant de pouvoir intégrer cette nouvelle donnée tant elle me semblait incroyable au vu du nombre de psys que j’ai pu rencontrer dans ma vie, autant sur le plan personnel que professionnel…

 

Etre passée au travers des mailles à ce point là est proprement inimaginable ! Mais c’est malheureusement la réalité en France pour beaucoup d’Aspies adultes qui errent d’un psy à l’autre en quête d’une réponse à leurs difficultés et à leur souffrance. Au mieux, ils ne trouveront pas de réponse à leurs questions, au pire, on va les traiter pour des pathologies diverses et variées à grand renfort de thérapies souvent inutiles et parfois totalement destructrices… ou de médicaments aux effets dévastateurs…

 

Mais ceci est une autre histoire….

 

 

 

 

 

(JULIE DACHEZ)

 

La suite



03/04/2017
5 Poster un commentaire