BIENVENUE DANS MON BOCAL

BIENVENUE DANS MON BOCAL

* J'adôôôÔôôôre...

 

 

 

Plein de choses en vrac parce que c'est bon pour les yeux,

les oreilles, le cerveau, le coeur...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ANDY GOLDSWORTHY 

 

De la poésie pure...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PLAYING FOR CHANGE

 

 

De la musique et des musiciens pour changer le monde

 

Playing for Change est un projet musical multimédia qui met en scène des musiciens des quatre coins du monde pour diffuser un message de paix. En mars 2005, Mark Johnson, ingénieur du son et réalisateur, filme le guitariste et chanteur Roger Ridley dans les rues de Los Angeles, interprétant Stand by me. Il décide alors d'ajouter d'autres musiciens à cette même chanson, en superposant leur interprétation à celle de Roger Ridley. Il part alors avec son équipe à Barcelone, où il enregistre notamment Clarence Bekker sur Stand by me avant de partir pour l'Afrique du Sud, l'Inde, le Népal, le Proche Orient afin d'enrichir Stand by me et d'autres chansons créées sur ce même concept.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SANKAI JUKU

 

 

Fascinant... L'immobilité en mouvement... ou peut être l'inverse...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

HANG DRUM 

 

 

Extrêmement apaisant... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FABIENNE VERDIER

 

 

Juste la perfection du geste... et le vide... sans lequel le trait ne pourrait pas exister...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LE "OUD" 

 

 

Un de mes instruments préférés...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LARA JACOBS RIGOLO

 

 

 

Je ne m'en lasse pas...

 

 

  

 

 

 

 

 

 

ROSEMARY STANDLEY  &  DOM LA NENA

 

 

Une voix et un violoncelle : sublime...

 



14/07/2017
0 Poster un commentaire