BIENVENUE DANS MON BOCAL

BIENVENUE DANS MON BOCAL

* Ma vie avant / après mon diagnostic...

 

 

 

 

 

Un parcours du combattant pour préserver les apparences, une énigme permanente, beaucoup beaucoup beaucoup d’efforts pour me conformer, beaucoup beaucoup beaucoup de fatigue, beaucoup beaucoup de descentes aux enfers, beaucoup beaucoup de culpabilité et beaucoup beaucoup de solitude…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Presque tout pareil… Mais aujourd’hui je sais pourquoi, alors c’est moins dur…

 

 

Etre autiste asperger reste toujours un parcours du combattant, je fais encore beaucoup d’efforts pour m’adapter mais moins pour préserver les apparences, je fais toujours quelques descentes aux enfers mais je peux en revenir plus vite et moins fracassée, je ne ressens presque plus de culpabilité. Je ressens beaucoup moins la solitude. Il n’y a que la fatigue qui reste immense et qui s’est même accentuée parce que je ne la refoule plus… j’essaye juste de mieux la gérer car je sais aujourd’hui ce qui la provoque et ce qui peut l’atténuer…

 

 

 

 

La suite



02/04/2017
0 Poster un commentaire